Vous êtes au bon endroit si…

1 – Vous essayez de perdre du poids

Après de nombreux régimes, souvent drastiques et à la mode, vous réalisez que ce n’est pas la bonne solution, que vous ne pouvez pas y arriver comme ça.

2 – Vous voyez la nourriture comme votre meilleure amie et votre pire ennemie

Vous attendez impatiemment le moment de manger car cela vous apporte du plaisir mais vous redoutez votre comportement chaque fois que de la nourriture risque d’être présente. Vous l’aimez, vous la détestez, vous ne savez pas comment faire pour être apaisé.

3 – Vous ne savez plus comment vous nourrir

Pas de féculents le soir, un petit-déjeuner copieux, les oléagineux sont bons pour la santé mais trop gras… Avec tout ce qu’on entend, vous trouvez que se nourrir est devenu trop compliqué, que c’est une prise de tête constante et vous ne voulez plus que cela vous prenne autant de temps et d’énergie.

4 – Vous ressentez une obsession vis-à-vis de la nourriture

Vous y pensez constamment, cela vous « bouffe » la vie, vous savez pertinemment que ce n’est pas normal de n’avoir que ça en tête toute la journée. Vous souhaitez retourner à une prise alimentaire instinctive, sans frustration, sans questionnement, sans peur de craquer.

5 – Vous ne vous sentez pas bien dans votre corps et avec vous-même

Vous voulez changer. Perdre du poids, vous sentir mieux avec votre corps, retrouver de l’amour pour vous-même, un équilibre sur votre balance comme dans votre vie.