Site Overlay

Découvrez les témoignages de ceux qui nous ont fait confiance !

Merci encore à tous !

Sarah (Stetten)

“Marina est très professionnelle, disponible et fait preuve d’une grande empathie et d’un non-jugement à tous égards.”

Avant le coaching, j’avais un rapport très conflictuel avec la nourriture. J’y pensais sans cesse. J’ai alterné crises de boulimie et jeûnes pendant de nombreux mois.

J’ai décidé de retrouver un équilibre et un rapport sain avec la nourriture et mon corps. Je me suis tournée vers le coaching de Marina car elle travaille sur l’alimentation et les pensées, deux axes indissociables si on souhaite un changement durable. Elle reste également disponible par message pour répondre à nos questions, interrogations en dehors des séances, ce qui est très appréciable et rassurant !

En quelques semaines, j’ai ressenti un grand apaisement par rapport à la nourriture, beaucoup plus d’énergie, de positivisme et de confiance en moi. J’analyse également beaucoup mieux mes pensées et mes émotions

Marina est très professionnelle, disponible et fait preuve d’une grande empathie et d’un non-jugement à tous égards.

Je suis vraiment ravie de son accompagnement et recommande Marina à toutes les personnes qui souhaitent retrouver un apaisement avec l’alimentation sur le long-terme.

Sarah Lansac
Sarah Lansac
08:18 27 May 20
Je vous recommande à 100% le coaching de Marina pour retrouver un apaisement durable avec l'alimentation et votre... corps !plus
Lou Agathe
Lou Agathe
13:26 28 Oct 19
Un atelier pertinent qui permet de faire le point sur les fausses croyances qui nous bloquent pour atteindre nos... objectifs. Cela nous invite à réfléchir à notre propre rapport à la nourriture et nous donne des pistes pour manger mieux et plus sain. Je recommande à toutes les personnes qui pensent que 'rien ne marche sur elles' .plus
kyky 44300
kyky 44300
14:17 02 Oct 19
Mél Anie
Mél Anie
09:29 11 Sep 19
Merci à Marina pour son accompagnement !! On voit l'alimentation de manière différente. J'ai réussi à comprendre... mieux pourquoi je mangeais sans forcément avoir faim.En plus Marina est très à l'écoute et disponible !!Je recommande son coachingplus
kiki trapp
kiki trapp
07:12 05 Aug 19
Après les séances et conseils de Marina , au bout de huit mois, il y a toujours sans contrainte particulière, perte... de poids sans reprise , ni effet yoyo. Résultats positifs et encourageants. A suivre avec assiduitéplus
Angeline Arnaud Plaza
Angeline Arnaud Plaza
05:29 31 Jul 19
J'ai eu la chance de faire un coaching avec Marina. Elle a su me guider avec bienveillance sur la problématique que je... lui ai apportée afin que j'y trouve mes propres solutions. Je recommande grandement cette professionnelle qui est passionnée de son sujet et le maîtrise à la perfection. Allez-y les yeux fermés!plus
Maria Delaville
Maria Delaville
15:43 30 Jul 19
Avis suivants

Gaëlle (Nantes) 

   “Le plus grand changement, clairement, c’est que je ne me pèse plus.. plus du tout ! Fini le contrôle quotidien du chiffre” 

Avant de démarrer l’accompagnement, je n’avais pas de problème de poids. Pourtant, cela faisait 20 ans que je m’alimentais de façon très binaire : toute la semaine je m’imposais un régime strict pour pouvoir craquer le weekend. Je me pesais chaque jour pour contrôler mon poids au gramme près.

Si j’avais faim, je tenais, je pouvais m’affamer toute une journée. Je me rendais compte que c’était n’importe quoi et super mauvais pour mon corps qui ne se régulait plus tout seul. En plus du lundi au vendredi, yaourts 0% et le samedi soir pizza et chocolats… je voulais retrouver de vrais sensations alimentaires et manger « normalement ».

Mon objectif principal était de m’alimenter en faisant attention aux signaux de mon corps et surtout en mangeant uniquement des choses que j’aime mais sainement. Je voulais arrêter de me peser aussi, arriver à une pesée par semaine.

Le plus grand changement, clairement, c’est que je ne me pèse plus.. plus du tout ! Fini le contrôle quotidien du chiffre (et je n’ai pas pour autant pris du poids)

Ensuite, je ne mange plus du tout de choses que je n’aime pas. Je ne peux plus avaler yaourts 0%, de poisson sans sauce…je me fais plaisir et je reconnais à présent les signaux de satiété. Je ne me sens plus au régime et je le weekend, je me contrôle mieux du coup. Je sais que j’ai encore un gros travail à faire mais je suis lancée à présent !

J’ai aimé recevoir des conseils de ma coach, qui me soutenait même quand j’étais en période de découragement.

Je recommande le programme aux gens qui ont des problèmes de poids et ceux qui comme moi, n’en n’ont pas. Tous ceux qui veulent retrouver des sensations alimentaires, le goût, la satiété, pour manger et perdre du poids sans torturer leur corps.

Christine (Toulouse) 

“Marina est un coach sérieux et très à l’écoute de ses clients.” 

Selon les statistiques, moins de 10% de régimes réussissent, ce qui est extrêmement peu.  

En revanche, par son coaching, l’on a beaucoup plus de succès. On comprend qu’il faut mieux se connaître et repérer les moments critiques où l’on est dépassé par la nourriture.  Les exercices proposés par Marina sont très bénéfiques pour progresser.

Ce principe de dualité : si tu ne ressens pas le besoin de manger et que tu t’alimentes seulement par habitude, tu ne connaîtras jamais non plus la satiété. Donc, tu ne pourras pas progresser. Le jeûne intermittent était pour moi aussi un bon conseil. 

J’espère que beaucoup d’autres profiteront de cette expérience positive acquise par le bon coaching que dispense Marina. 

Prenez soin de vous tous et toutes

Sylvie (Nantes) témoignage manger serein coaching perte poids

“J’ai commencé à perdre du poids, ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps” 

J’avais envisagé de maigrir sans grande conviction. Mon problème de poids n’en n’était pas vraiment un pour moi, mais je me sentais un peu lourde et en surpoids par rapport aux normes de santé. L’accompagnement proposé m’a paru d’emblée plus adapté que les régimes standardisés. Il me permettait d’avoir le coup de pouce nécessaire.

Mes objectifs étaient d’abord de mieux manger, d’une manière plus consciente. J’ai commencé à perdre du poids ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps, quelques centaines de grammes entre fin juillet et la mi- août (de près de 72 kg à un peu plus de 71).

Après une stabilisation jusqu’à fin septembre, j’ai recommencé à perdre du poids après avoir commencé à faire plus de marche. Fin novembre, je pesai 69 kg et je suis passée du 44 au 42 en taille de pantalon. C’est une sensation très agréable et je suis beaucoup plus dynamique

L’accompagnement de Marina a été déterminant pour me booster. Je recommanderai cet accompagnement aux personnes qui ont du mal à suivre les régimes, qui ne sont pas toujours adaptés aux habitudes et aux modes de vie de chacun(e).

Vous avez des questions ?