Site Overlay

J’ai commencé à perdre du poids, ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps

J’avais envisagé de maigrir sans grande conviction. Mon problème de poids n’en n’était pas vraiment un pour moi, mais je me sentais un peu lourde et en surpoids par rapport aux normes de santé. L’accompagnement proposé m’a paru d’emblée plus adapté que les régimes standardisés. Il me permettait d’avoir le coup de pouce nécessaire.

Mes objectifs étaient d’abord de mieux manger, d’une manière plus consciente. J’ai commencé à perdre du poids ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps, quelques centaines de grammes entre fin juillet et la mi- août (de près de 72 kg à un peu plus de 71).

Après une stabilisation jusqu’à fin septembre, j’ai recommencé à perdre du poids après avoir commencé à faire plus de marche. Fin novembre, je pesai 69 kg et je suis passée du 44 au 42 en taille de pantalon. C’est une sensation très agréable et je suis beaucoup plus dynamique.

L’accompagnement de Marina a été déterminant pour me booster. Je recommanderai cet accompagnement aux personnes qui ont du mal à suivre les régimes, qui ne sont pas toujours adaptés aux habitudes et aux modes de vie de chacun(e).